Sports Aériens

Simulateur de vol

À l’occasion d’un événement organisé par IronHeart (la fondation des maladies du coeur et de l’AVC), Polyair a pu tester un  simulateur  d’Aérosim Experience. Ils disposent de deux types de simulateur:

  • Le simulateur de B737 est une réplique à échelle réelle du cockpit, plus de 24 000 destinations à travers le monde avec  30 destinations en haute résolution. La cabine de pilotage totalement fonctionnelle incluant MCP, FMC/CDU, AFDS, GPWS, ainsi qu’un champ de vision à 200° de l’environnement externe offrant une représentation fidèle du terrain et une immersion plus que réaliste.
  • Les deux simulateurs d’avion de chasse sont des répliques exactes des cockpits du très célèbre avion de chasse F-16 Fighting Falcon. Pouvant recevoir deux membres d’équipage, ils permettent de reproduire des missions des plus périlleuses : des missions de reconnaissance et de surveillance, des vols en formation et surtout, des missions de combat aérien. Seul ou entre amis, en vous affrontant les uns aux autres ou, tous ensembles contre l’ennemi. De plus, les simulateurs d’avion de chasse offrent des écrans visuels de 180º pour une expérience des plus immersive.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *